Change language:    English France Deutsch
0,00 EUR
0 Article (s)

En cliquant sur le bouton «commander », vous déclarez avoir lu et accepter l’intégralité de nos conditions générales de vente pleinement et sans réserve.

Après validation de votre commande, vous recevrez un message automatique de confirmation.

En cas d'indisponibilité d’un produit après passation de votre commande, nous vous informerons par courrier électronique ou par téléphone et ceci dans un délai de 24h (jours ouvrés, merci de noter que nous sommes fermés le samedi et le dimanche).
Vous pourrez alors demander l'annulation de votre commande ou l'échange du ou des produits manquants.
Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou d'enlever, à notre seule discrétion et à tout moment, toute partie du présent contrat de façon provisoire ou permanente.

Prix

Les prix affichés sur le site sont indiqués en Euro et incluent la TVA à 20%.   

Livraison

Les derniers envois pour une livraison garantie avant Noël doivent s’effectuer au plus tard :

 -le 12.12.2017 avant 15h pour les envois par la poste

 -le 15.12.2017 avant 15h pour les envois par Colissimo

Merci de noter qu’aucun envoi ne pourra être effectué entre le 20 et le 22 décembre pour cause d’inventaire.  Nous serons fermés du 23 décembre 2017 au 01.01.2018 inclus.

Merci de noter que les commandes passées après 16:00 (heure française) seront envoyées le jour suivant. Ceci est valable pour toute commande passée du lundi au jeudi. Les commandes passées les vendredis après 16:00 et les samedis et dimanches seront envoyées le lundi suivant. 

La participation forfaitaire pour la France métropolitaine varie selon la quantité de produits commandés :

Commande de moins de 4 articles
- la participation est de 5.95€. L’envoi s’effectue par courrier postal. Merci de compter entre 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison.

Si après 20 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre colis, vous n’avez toujours pas reçu ce dernier, merci de nous en informer au plus vite. Vous pouvez nous joindre au 00441706362503.

Merci de noter que nous n'acceptons pas les échanges ou retour de collants déjà portés.


Commande de 5 articles ou plus
- la participation forfaitaire est de 9.95€.  La livraison s’effectue par transporteur. Vous pouvez obtenir un suivi de votre colis. Les colis sont généralement livrés sous 48 heures après envoi de votre commande. Merci de noter qu'aucune livraison n'est effectuée les weekends. Merci de nous contacter au plus vite, si vous n'avez pas reçu votre colis dans ce laps de temps.

Roch Valley ne peut être tenue responsable des retards imprévus du fait des services postaux ou des companies de transport.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels sont des codes qui vous permettent d’obtenir des offres spéciales telles que les frais de port gratuits, réductions ou cadeaux. Ces codes ne sont ni cessibles ni transférables, ce qui signifie qu’ils ne peuvent être utilisés que par la personne à laquelle ils sont destinés et doivent être utilisés en accord avec nos conditions de vente. Ces codes ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec d’autres codes promotionnels. Avant d'utiliser un code promotionnel, merci de vérifier qu'il vous est bien destiné et que vous êtes en droit de l'utiliser. En utilisant un code promotionel, vous confirmez:

-          que vous êtes autorisé (e) à utiliser ce code,

-          que vous satisfaisez toutes les conditions de son utilisation,

-          et que vous êtes en accordance avec les termes cités ci-dessous:

-Si, avant d’accepter votre commande, nous nous rendons compte que vous n’êtes pas autorisé (e) à utiliser le code ou que vous ne satisfaisez pas les conditions, nous pouvons refuser votre commande ou traiter votre commande sans appliquer le code promotionnel.


Retours

Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et nos services vous donnent entière satisfaction.

Si cependant vous n'étiez pas entièrement satisfait, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.

Nous vous remercions de nous retourner le ou les articles dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande.

Les  articles retournés doivent être neufs, non-portés et dans leur emballage d’origine.  Merci de ne rien inscrire ou coller sur les boîtes d’emballage.  Dans le cas échéant des frais de manutention à hauteur de 10% de la valeur de la marchandise vous seront facturés. Les collants déjà portés ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

Merci de nous renvoyer les articles à l’adresse suivante :

Roch Valley Ltd
Pennine Business Park
Pilsworth Road
Heywood
Greater Manchester
OL10 2TL
Grand-Bretagne


-Dans le cas d’un échange, veuillez nous indiquer le modèle, la couleur et la taille de l’article souhaité. 
-Dans le cas d’un remboursement, merci de nous retourner le ou les produit (s) accompagné (s) d’une copie de la facture et nous vous rembourserons.

En cas d'échange, les frais de retour seront à votre charge. Roch Valley Ltd ne sera aucunement responsable  en cas de perte du colis en transit, c’est pourquoi il vous est recommandé d’utiliser un service suivi et de garder votre récipissé.


Paiement

Vous pouvez payer par carte (VISA, MasterCard, Maestro, Delta/Connect et Maestro). 

Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé (e) vers le site Sagepay. Sagepay est un site de paiement sécurisé accrédité type SSL. Roch Valley n’a donc aucune connaissance des détails bancaires fournis lors des transactions.


Confidentialité

Nous ne communiquerons jamais vos cordonnées aux autres sociétés.  Les informations que nous vous demandons sont utilisées pour faciliter vos achats et peuvent également nous aider à développer de meilleurs produits ainsi qu’à améliorer nos services.

Nous pouvons également vous contacter par téléphone, par courriel ou par courrier postal au sujet des nouveaux produits de Roch Valley.  Pour supprimer vos informations personelles de nos dossiers ou limiter à l’avenir l’utilisation que nous en faisons pour vous contacter, veuillez nous envoyer un courriel à export@roch-valley.co.uk


Mot de passe

Tout utilisateur du site non titulaire d’un numéro de client devra suivre une procédure d’inscription lui permettant d’obtenir un mot de passe. Ce mot de passe est personnel, il est donc de votre responsabilité d’en maintenir la confidentialité. Toute perte ou oubli devra être signalé aux services de Roch Valley en envoyant un message à info@roch-valley.co.uk ou en cliquant sur le lien « avez-vous oublié votre mot de passe »


Clause de propriété

Les produits restent la propriété de Roch Valley jusqu’à règlement complet par l’acheteur

Modification des conditions de ventes

Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales de vente à tout moment et vous incitons par conséquent à vous y reporter régulièrement.

Droit applicable-Litiges

Le présent contrat est soumis à la législation britannique. En cas de litige, le tribunal de Rochdale est seul compétent. Ces dispositions ne privent pas les adhérents des règles prévues dans les conventions internationales.

S'inscrire à la Newsletter

pour recevoir les dernières nouvelles de Roch Valley.

LivraisonSchools discountProfitez de plus d'avantages